Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
21 déc. 2023
La marque canadienne de vêtements d’extérieur Canada Goose a annoncé mercredi la nomination de Beth Clymer au poste nouvellement créé de présidente des finances, de la stratégie et de l’administration, à compter du 8 janvier 2024.
Beth Clymer supervisera les finances, la gestion du personnel, la stratégie d’entreprise et le service juridique du fabricant de doudounes de luxe, en appui avec les dirigeants actuels qui sont en charge de ces fonctions. Beth Clymer et Carrie Baker, présidente en charge de la marque et du commerce, reporteront à Dani Reiss, président-directeur général.
Beth Clymer officiait jusqu’alors pour la société Jobcase, où elle a passé les quatre dernières années en tant que directrice financière. Auparavant, elle a passé dix ans chez Bain Capital en tant que partenaire, collaborant avec des entreprises privées comme justement Canada Goose ou encore l’enseigne Burlington Stores. Plus précisément, la dirigeante a travaillé avec Canada Goose de 2015 à 2019.
“Beth possède une longue expérience de travail avec Canada Goose, puisqu’elle a été l’un de nos partenaires clés lorsqu’elle était employée chez Bain Capital, notamment avant, pendant et après notre introduction en Bourse”, a déclaré Dani Reiss.
Au sein de Canada Gosse, Beth Clymer travaillera également en collaboration avec Jonathan Sinclair et Neil Bowden, qui deviendront respectivement président en charge de la région APAC et directeur financier le 1er avril prochain.
Par ailleurs, Penny Brook, responsable du marketing et de l’expérience client, quittera l’entreprise à la fin de l’année. Carrie Baker continuera à superviser le marketing mondial, tandis que Daniel Binder poursuivra le processus de transformation de l’entreprise.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com