Kevin Costner a peut-être grandi en Californie, mais son portrait de John Dutton signifie qu’il est désormais synonyme de Yellowstone, le parc national de renommée mondiale qui a été officiellement créé par le président Ulysses S. Grant il y a plus de 150 ans. La série documentaire en quatre parties « Yellowstone 150 » a été lancée pour la première fois pour marquer cet anniversaire marquant et est désormais déployée à l’échelle internationale.
« Yellowstone 150 » avec Kevin Costner est disponible pour regarder maintenant sur Fox Nation aux États-Unis et Paramount Plus au Canada, au Royaume-Uni et en Australie – et les téléspectateurs étrangers peuvent le regarder de n’importe où avec un VPN.
Canalisant le Dutton qui est en lui, Costner se jette dans un terrain à couper le souffle, explorant Yellowstone au cœur de l’hiver et pendant les saisons les plus chaudes, lorsque les loups, lynx, couguars, grizzlis, élans, wapitis et cerfs de la région sont les plus animés.
La série voit Costner tenter d’imiter Ferdinand Vandeveer Hayden, qu’il présente comme le saint patron du parc national de Yellowstone. Le géologue a été réquisitionné par le gouvernement en 1871 pour évaluer le potentiel agricole et minier des terres, mais ce qu’il a découvert était accablant, à tel point qu’il souhaitait que les terres soient préservées pour une évaluation plus approfondie.
Un régal Costner pour ceux qui aiment regarder des épisodes de Yellowstone, ce documentaire est un compagnon essentiel du drame à succès. Poursuivez votre lecture pour savoir où regarder « Yellowstone 150 » en ligne depuis n’importe où, y compris les options gratuites.
« Yellowstone 150 » avec Kevin Costner est une exclusivité Fox Nation (essai gratuit de 7 jours) aux Etats-Unis. L’émission a fait ses débuts sur le service de streaming en novembre 2022 et est disponible avant les sorties au Royaume-Uni, en Australie et au Canada.
Un abonnement coûte 5,99 $ par mois ou 64,99 $ par an après l’essai gratuit, et le streamer propose également des programmes de Dennis Quaid, Sharon Osbourne et Rob Lowe, ainsi que des animateurs de Fox News.
Voyager à l’étranger? Vous pouvez regarder votre compte Fox Nation habituel de n’importe où avec un VPN. Détails ci-dessous…
Ce n’est pas parce que Fox Nation et Paramount Plus ne sont pas disponibles partout que vous ne pouvez pas regarder « Yellowstone 150 » si vous n’êtes pas chez vous. Regarder avec le reste d’Internet peut être assez simple. Avec le bon VPN (réseau privé virtuel), vous pouvez diffuser l’émission où que vous alliez.
Vous ne savez pas quel VPN vous convient le mieux ? Nous avons testé de nombreux services différents et notre choix global pour le meilleur VPN est NordVPN. Il offre des vitesses superbes et un excellent service client.
« Yellowstone 150 » sera présenté en première le Vendredi 21 juin au Canada, sur Paramount Plus.
Un abonnement commence à 6,99 $ CA par mois, bien que les nouveaux membres soient éligibles à un Essai Paramount Plus de 7 jours ce qui signifie que vous pouvez regarder « Yellowstone 150 » gratuitement.
Voyager à l’étranger? Vous pouvez accéder à votre abonnement Paramount Plus habituel depuis n’importe où grâce à NordVPN.
Les téléspectateurs britanniques ne manqueront rien non plus grâce à Paramount Plus. « Yellowstone 150 » avec Kevin Costner fait ses débuts sur Vendredi 21 juin sur le service de streaming, les quatre épisodes arrivant en même temps.
Un abonnement Paramount Plus ne coûte que 6,99 £ par mois. Mais, mieux encore, les nouveaux abonnés ont droit à un essai gratuit de 7 jours avant de payer quoi que ce soit.
N’oubliez pas : Si vous êtes hors du pays, vous pouvez toujours utiliser un VPN tel que NordVPN pour accéder à votre Paramount Plus habituel compte de n’importe où.
En Australie, vous pouvez également regarder « Yellowstone 150 » avec Kevin Costner exclusivement sur Paramount Plus, les quatre épisodes étant téléchargés sur le service de streaming sur Vendredi 21 juin.
Mais si vous voyagez à l’étranger, utilisez simplement un service VPN tel que NordVPN pour accéder à votre abonnement Paramount Plus de n’importe où.