La course au titre WSL se décidera aujourd’hui. La diffusion en direct Aston Villa vs Man City et la diffusion en direct Man Utd vs Chelsea détermineront qui repartira avec le trophée – et vous pouvez montre de n’importe où en utilisant un VPN – potentiellement gratuitement !
Les choses n’auraient guère pu se passer mieux pour les Blues lors du dernier match d’Emma Hayes aux commandes. Ils mènent 4-0 à la mi-temps contre une équipe des Red Devils qui célèbre cette semaine sa toute première FA Cup féminine. Même les lionnes Ella Toone et Mary Earps n’ont pas réussi à avoir un impact.
La moitié bleue de Manchester mène 0-1 mais sait qu’elle devra marquer beaucoup plus de buts en seconde période pour avoir une chance de remporter le trophée. Ils devront le faire sans la meilleure buteuse de la ligue et joueuse de la saison, Khadija « Bunny » Shaw, absente pour cause de blessure. L’équipe de Gareth Taylor doit également faire face à Rachel Daly, qui représente une énorme menace de but pour les hôtes.
Voici comment se présente la programmation :
Aston Villa contre Man City
Aston Villa: Léat; Mayling, Patten, Turner, Maritz ; Nobbs, Taylor ; Lehmann, Dali, Hanson ; Daly
Man City : Keating ; Casparij, Aleixandri, Kennedy, Greenwood ; Coombs (Blindkilde Brown, 14 ans), parc, Hasegawa ; Fowler, Kelly, Chanvre
Man Utd contre Chelsea
Homme Utd: Earps, Rivière, Le Tissier, Turner, Blundell, Naalsund, Zelem, Toone, Malard, Williams, Garcia
Chelsea : Musovic, Carter, Bright, Bjorn, Charles, Cuthbert, Leupolz, Reiten, Kaneryd, Macario (Marario, 41 ans), Ramirez
Cela pourrait être une fin passionnante pour la saison WSL et vous ne voudrez rien manquer. Lisez la suite pour savoir comment tout attraper.
Les deux matchs qui décideront de la course au titre WSL seront diffusés sur deux chaînes différentes au Royaume-Uni. La diffusion en direct Aston Villa vs Man City sera disponible gratuitement sur Bbc 2 et le BBC iPlayer. Pour Man Utd vs Chelsea, vous devrez vous rendre à Sky Sports Premier League ou utiliser leur service de streaming Now Sports.
Et il n’y a pas que ces deux matches que vous pouvez regarder. Les matchs restants de la dernière journée de la WSL seront diffusés gratuitement sur le FA Player.
Ces jeux sont :
Tous débuteront à 15 heures BST le samedi 18 mai.
Les fans de football en Nouvelle-Zélande ont également de la chance car la dernière journée de la WSL sera diffusée en streaming. GRATUIT sur TVNZ+.
Mais que se passe-t-il si vous vivez au Royaume-Uni ou en Nouvelle-Zélande mais que vous n’êtes pas chez vous pour regarder la course au titre WSL ? Peut-être êtes-vous en vacances et ne souhaitez-vous pas dépenser d’argent pour la télévision payante dans un autre pays, alors que vous pourriez habituellement la regarder gratuitement chez vous ?
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le regarder via un VPN. Nous vous montrerons comment procéder ci-dessous.
Vous êtes actuellement absent de chez vous et vous ne pouvez pas regarder la Super League féminine avec votre abonnement habituel ?
Vous pouvez toujours regarder la course de tuiles en direct grâce aux merveilles d’un VPN (Virtual Private Network). Le logiciel permet à vos appareils de donner l’impression d’être de retour dans votre pays d’origine, où que vous soyez dans le monde. Idéal donc pour les téléspectateurs en vacances ou en voyage d’affaires. Notre préféré est NordVPN. C’est le meilleur du marché :
Utiliser un VPN est incroyablement simple.
1. Installez le VPN de votre choix. Comme nous l’avons dit, NordVPN est notre préféré.
2. Choisissez l’emplacement auquel vous souhaitez vous connecter dans l’application VPN. Par exemple, si vous êtes loin des États-Unis et que vous souhaitez consulter votre service américain habituel, vous devez sélectionner États-Unis dans la liste.
3. Asseyez-vous et profitez de l’action. Rendez-vous à votre service habituel qui diffuse le football de la WSL et regardez le match.
Les fans de football aux États-Unis peuvent regarder la course au titre WSL en direct Paramount+. Cela coûte 5,99 $/mois pour le forfait de base ou 11,99 $ sans publicité avec le forfait Paramount Plus et Showtime. Heureusement, il existe actuellement un Essai gratuit de 7 jourscela vaut donc la peine de vérifier si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant.
Si vous utilisez déjà les services mais que vous n’êtes pas aux États-Unis pour le moment, vous pouvez regarder une diffusion en direct du dernier jour du WSL en utilisant un VPN tel que NordVPN.
Aston Villa contre Man City
Si vous vivez au Royaume-Uni, vous pouvez profiter de chaque minute d’Aston Villa vs Man City dans la WSL sans dépenser un centime.
Le match complet sera diffusé en direct sur BBC Two, avec une diffusion en direct Aston Villa vs Man City disponible sur BBC iPlayer. Cela signifie que vous pouvez regarder chaque moment dramatique sans avoir besoin d’un abonnement à un service de streaming ni avoir à payer des frais de billetterie. (Vous aurez cependant besoin d’une licence TV britannique valide pour regarder le match.)
Tout semble bien, n’est-ce pas ? Mais si vous n’êtes pas au Royaume-Uni, vous pouvez toujours suivre Aston Villa vs Man City dans la WSL en utilisant l’un des meilleurs services VPN, tels que NordVPN.
Man Utd contre Chelsea
Sports aériens héberge la diffusion en direct Man Utd vs Chelsea au Royaume-Uni, donc si vous disposez déjà d’un abonnement Sky qui n’inclut pas Sports, vous devrez payer 18 £/mois pour ajouter ces chaînes. Le jeu sera diffusé sur Sky Sports Main Event et Sky Sports Premier League.
Quel que soit le forfait choisi, vous aurez également accès à une couverture en 4K et HDR, à condition que vous disposiez également d’un boîtier Sky Q compatible HDR et d’un téléviseur compatible HLG.
Sky Glass est une autre option. Cela vous donne Sky TV dans un téléviseur 4K doté d’une barre de son Dolby Atmos intégrée, et sans avoir besoin d’une antenne parabolique. Les prix commencent à 14 £/mois pour le téléviseur, plus un abonnement Sky en plus.
Si vous ne souhaitez pas débourser pour un abonnement Sky complet, vous pouvez également envisager son Maintenant le sport service de diffusion en continu. Cela vous donne un accès 24 heures sur 24 pour 11,99 £ ou un accès d’un mois pour 34,99 £.
Comme ci-dessus, si vous n’êtes pas au Royaume-Uni, vous pouvez toujours suivre une diffusion en direct Man Utd vs Chelsea en utilisant l’un des meilleurs services VPN, tels que NordVPN.
Les Canadiens peuvent regarder Aston Villa contre Man City et Man Utd contre Chelsea sur le SNPlus service de diffusion en continu.
Un abonnement Sportsnet Plus commence à 19,99 $ CA par mois et donne accès à une multitude d’autres sports du monde entier. Il existe également un abonnement annuel qui coûte 14,99 $ CA par mois.
Si vous vivez au Canada et êtes déjà abonné à Sportsnet mais n’êtes pas chez vous en ce moment, vous pouvez toujours suivre la course au titre WSL en utilisant un VPN de qualité comme NordVPN.
Les Australiens peuvent regarder la diffusion en direct de la dernière journée de la WSL sur Optus Sport, qui détient également les droits sur les 380 matchs masculins de Premier League cette saison. Optus est accessible via une application mobile ou tablette dédiée, ainsi que sur Chromecast et Apple TV et coûte 24,99 AUD par mois. Un pass annuel est également disponible pour 199 $ AUD/an.
Vous n’êtes pas en Australie en ce moment ? Vous pouvez simplement utiliser un VPN, tel que NordVPNpour suivre toute l’action sur votre compte Optus, comme si vous étiez chez vous.